mardi 6 octobre 2015

Nichons

J'ai voulu appeler ce blog "Nichons". D'ailleurs nichons.blogspot.com était disponible, à ma grande surprise. Pas que j'aie l'intention de parler de boobs ici, enfin, pas spécialement; il n'est pas exclu que des seins soient mentionnés en ces pages, mais ce ne sera probablement pas le thème central de ce blog, c'était juste une idée bassement calculée pour attirer le chaland avec des mots-clés poitrinaires.
Et puis, quand tu tapes "Nichons" sur Google, tu as ça :





J'imagine la dépitation du type qui, en quête de grosses miches sur les internets, tombe sur le blog de Georges, 32 ans, qui t'explique comment son parapluie s'est cassé en sortant de chez le docteur (consulté pour une gastro) ou que le sens de la vie lui est apparu pendant une session au lavomatic.

Alors voilà, comme je suis quelqu'un d'intègre qui n'en a rien à foutre de la visibilité, j'ai laissé tomber l'idée de la poudre aux yeux à base de loloches pour un nom de blog qui correspond mieux à ma personnalité affirmée.

Je...heu...hein...bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire